Pourquoi faire appel au Feng-Shui?
     

     

    Particulier ou professionnel, chacun est confronté à différentes problématiques d’ordre relationnelles, médicales, financières… L’application du Feng Shui se fait dans  le lieu pour harmoniser les énergies en présence, comme le ferait l’acupuncture sur un corps.

    Projet de vente: l’utilisation des remèdes Feng Shui peuvent permettre de vendre plus rapidement au meilleur prix, grâce à la libre circulation des énergies de prospérité et à la simplification de l’espace (home staging).

    Recherche d’un nouveau lieu: révéler la carte énergétique des endroits visités offre la possibilité de choisir celle qui portera au mieux les objectifs des futurs résidents.

    Déménagement: adapter l’attribution des pièces, les revêtements et  la disposition des meubles accompagnera les personnes vers une vie plus harmonieuse.

    Projet de transformation ou d’extension: déterminer la meilleure orientation, optimiser l’emplacement des ouvertures, escaliers, passages et différents aménagements augmenteront le potentiel de réussite des habitants.

    Problèmes dans un ou plusieurs secteurs de leur vie: l’utilisation du Feng Shui vise à apaiser les énergies défavorables et à dynamiser les favorables pour un meilleur équilibre et la libération des situations inconfortables.

    Optimiser le potentiel de chacun et économiser son énergie personnelle pour une vie plus harmonieuse.

    Qui est la consultante?

    Alexandra JULIEN exerce  le métier de photographe depuis plus de 20 ans. Visitez www.alexandraduca.com!  Ses intérêts pour l’Asie, le bien être, la psychologie et la décoration l’ont conduite au Feng Shui. Suite à de nombreuses lectures déroutantes sur le sujet, elle a choisi de suivre une formation afin que cette discipline lui soit transmise dans les règles de l’art, de Maître à disciple. C’est ainsi qu’elle est diplômée en 2012 de la FSRC par Marie-Pierre DILLENSEGER de la lignée de Joseph Yu, l’un des plus grands Maîtres contemporains en Feng Shui traditionnel chinois.

    Après plusieurs expertises auprès de particuliers et professionnels, elle trouve des passerelles évidentes entre ces deux activités, puisque son œil de photographe, habitué à mettre en scène les formes, couleurs et matériaux s’exprime à présent en 3D lors des aménagements intérieurs.

    Sa créativité et son goût, lui permettent de proposer des remèdes sur mesure, en fonction des besoins du client, en collaboration avec le savoir faire d’artistes et artisans adaptés.

    A ce jour, Alexandra JULIEN a réalisé de nombreuses expertises à Paris, La Rochelle et ses environs auprès de particuliers (aménagement, extension) et de professionnels (salon de coiffure, salon d’esthétique, cabinet de médecine esthétique, ateliers de sculpture, studio photo...).

    • Facebook Social Icon
    • Instagram Social Icon